Les 5 meilleurs et les 5 pires personnages de Tokyo Revengers
Dans cet article retrouvez les meilleurs personnages comme les pires de Tokyo Revengers compilés pour vous.
Attention Spoil ⚠
Après une expérience de mort imminente, Takemichi se retrouve transporté 12 ans dans le passé, où il s'efforce de réparer les erreurs du futur. Avec l'aide de Naoto Tachibana, Takemichi infiltre le Tokyo Mangi Gang, pour empêcher le club de se transformer en une organisation qui tue des innocents. À travers les voyages de Takemichi dans le passé, les téléspectateurs font la connaissance de nombreux personnages qui contribuent à façonner le nouvel avenir, pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur : Hinata Tachibana se soucie de Takemichi malgré ses activités imprudentes.
Hinata Tachibana était la petite amie de Takemichi au collège. Elle était gentille et avait une attitude positive dans toutes les situations. Lorsque Takemichi apprend la mort d'Hinata, cela a un impact profond et lui donne envie de changer.
Hinata avait aussi un fort désir d'aider et de protéger ceux qu'elle aimait. Hinata se souciait profondément de Takemichi, elle voyait au-delà de ses défauts et de ses erreurs. Hinata a osé gifler Mikey pour défendre Takemichi, et même si c'était un malentendu, Mikey a été impressionné par sa force.
Le Pire : Kiyomasa intimide ceux qu'il considère comme inférieurs à lui.
Kiyomasa est un ancien membre de Toman qui dirige son propre groupe de délinquants appelé le Kiyomasa's Gang. Il monte des rings de combat pour satisfaire sa soif de violence et de cruauté. Kiyomasa ne se bat pas à la loyale, et utilise souvent des armes, comme une batte, pour battre sans pitié ses adversaires.
Avec l'autorité qu'il s'est imposée, Kiyomasa intimide ceux qu'il croit être inférieurs à lui. Lorsque Takemichi défie Kiyomasa dans un combat, Mikey arrive et réprimande Kiyomasa pour avoir agi sans autorité. Kiyomasa devient furieux d'avoir été humilié publiquement et tente de tuer Draken.
Le meilleur : Chifuyu est loyal envers ses amis même s'ils le battent à plate couture.
Chifuyu est le vice-capitaine de la première division du Tokyo Manji Gang. Il devient plus tard le mentor de Takemichi. Chifuyu est férocement loyal envers ses amis, ce qu'il démontre lorsqu'il laisse Baji le battre à plate couture pour entrer dans le Valhalla.
En raison de son code moral, Chifuyu ne se battra jamais contre ses amis. Il n'utilise jamais sa position ou sa force pour dominer les autres, et il méprise ceux qui le font. Chifuyu s'élève également contre les choses avec lesquelles il n'est pas d'accord moralement.
Le Pire : Osanai attaque une jeune femme, ce qui lui cause beaucoup de problèmes.
Osanai est le huitième chef de Moebius. Il règne sur les membres avec crainte en raison de sa nature violente. Osanai participe à l'attaque d'une jeune femme, dont le petit ami est l'ami de Pah-chin. L'attaque met Pah-chin en colère, et lorsque Osanai apprend que Toman cherche la bagarre, il se présente avec son équipe.
Le combat entre Moebius et Toman se termine assez rapidement, Mikey éliminant Osanai d'un coup de pied à la tête. Cependant, Pah-chin n'est pas satisfait du résultat et poignarde Osanai, ce qui conduit à son arrestation. Cette situation provoque un conflit au sein de Toman.
Le meilleur : Baji reste fidèle à Toman jusqu'à une fin amère.
Baji est l'un des membres fondateurs du Tokyo Manji Gang, et le capitaine de la première division. Toman est très important pour Baji et tout ce qu'il fait est pour s'assurer que le club reste intact et ne perde jamais son chemin.
Il est très perspicace et intelligent. Il est le seul, à part Takemichi, à croire que Kisaki est mauvais. Il va même jusqu'à infiltrer Valhalla pour dénoncer Kisaki, au péril de ses amitiés et de sa vie. Il finit par sacrifier sa vie pour le club et ses membres.
Le Pire : Hanma tire un grand plaisir de la violence et du chaos.
En tant que bras droit de Kisaki Tetta, Hanma est une personne très puissante. Non seulement il fait preuve d'autorité, mais il est aussi incroyablement fort. Hanma est capable de se mesurer à Mikey et même de bloquer le coup signature de ce dernier.
Hanma aime la violence et la considère comme un divertissement pour chasser son ennui. Il suit volontiers les plans de Kisaki pour s'amuser. Il n'a aucun respect pour la vie humaine, même la sienne.
Le meilleur : Draken est le bras droit de Mikey et la voix de la raison.
Draken est l'un des membres fondateurs de Toman et en est le vice-président, juste derrière Mikey. Draken a une carrure impressionnante, contrairement à ses homologues adolescents, et est incroyablement fort.
Bien que Draken ait aussi un côté un peu sauvage, entre lui et Mikey, c'est lui qui a la tête froide. Après l'attaque d'une jeune fille par Moebius, Draken oblige Mikey à s'incliner et à accepter la colère de ses parents. Il convainc également Mikey de laisser Pah-chin faire face aux conséquences et se faire arrêter après avoir poignardé un membre de Moebius.
Le Pire : Kazutora rejette la responsabilité de sa situation sur Mikey plutôt que sur lui-même.
Lorsque les téléspectateurs rencontrent Kazutora, il vient d'être libéré de prison pour avoir tué le frère de Mikey. Déjà brisé par sa mauvaise vie familiale, Kazutora se rend compte qu'il a tué le frère de Mikey et quelque chose en lui se brise.
Pour une raison quelconque, Kazutora rend Mikey responsable de l'incident et de son malheur. Il fait une fixation sur le meurtre de Mikey et s'associe à Valhalla pour atteindre son but. Kazutora est un individu très tordu qui aime la violence et croit que tuer Mikey fera de lui un héros.
Le meilleur : Takemichi fait de son mieux pour sauver tout le monde.
Takemichi est le principal protagoniste et le héros pleurnichard de l'histoire. Par un pur coup du sort, Takemichi a la possibilité de changer l'issue de son avenir. Au début, Takemichi est motivé par son désir de sauver Hinata.
Cependant, au fur et à mesure que Takemichi voyage dans le temps, il se rend compte que d'autres personnes doivent être sauvées. Takemichi s'efforce de changer et de devenir plus fort pour pouvoir sauver tout le monde. Même lorsque les choses deviennent difficiles ou semblent impossibles, Takemichi n'abandonne jamais.
Le Pire : Kisaki est la raison pour laquelle tout va mal.
Kisaki est très intelligent. Bien que Kisaki soit un combattant habile, sa qualité la plus dangereuse est sa capacité à manipuler les autres. En agissant ainsi, Kisaki gravit les échelons de plusieurs organisations et gagne en puissance.
Il n'a que peu d'estime pour les autres, à part lui-même et ses propres ambitions. En semant la peur chez ses subordonnés et en leur faisant commettre des actes odieux pour lui, il peut échapper à la justice et continuer à tirer les ficelles en coulisse. Kisaki est responsable de tout ce qui va mal.