Keisuke Baji
Baji : Tokyo Revengers
Anniversaire : 3 novembre
Zodiac : Scorpion
Âge : 14 ans
Taille : 175 cm
Apparence
Baji est un grand adolescent aux longs cheveux, légèrement ondulés, d'un noir de jais, arrivant aux épaules. Il les porte généralement détachés et ne les attache que pendant les combats. Sa caractéristique la plus frappante est ses deux canines acérées qui lui donnent un air féroce lorsqu'il sourit. Il porte le Toman Toppuku habituel lorsqu'il est dans le gang. En tant que membre de Valhalla, il porte leur blouson bombardier blanc avec un logo Valhalla sur le dos.
Enfant, ses cheveux étaient plus courts et plus ébouriffés. Il portait un t-shirt à rayures horizontales.

Personnalité
Baji a une personnalité sauvage. Il aime les montées d'adrénaline et Mikey dit lui-même qu'il frapperait quelqu'un dans la rue sans raison apparente, juste parce qu'il en a envie. Au combat, on ne le voit jamais sans sa marque de fabrique, le sourire.
Baji est incroyablement loyal envers Toman. Il est prêt à se faire passer pour un méchant aux yeux de ses amis et camarades afin de les protéger. À la fin, il est même prêt à se sacrifier pour s'assurer que Toman ne s'égare pas et que Kazutora ne se sente pas mal.
C'est aussi un homme très perspicace, qui comprend qui sont les vrais méchants qui menacent Toman. Il est le seul, avec Takemichi, à le faire, révélant ainsi sa vivacité d'esprit.
Les talents d'acteur de Baji sont remarquables. Il parvient à faire croire à ses amis et à ses ennemis qu'il fait réellement défection au gang Valhalla.
Keisuke incarne les principes de Toman : il est prêt à risquer sa vie pour ses amis et déteste les tactiques sournoises.
Compétences
Autorité
En tant que capitaine de la première division de Toman, Baji a autorité et commandement sur toute son équipe et directement sur Chifuyu Matsuno, son vice-capitaine. Il n'est pas clair quel était son niveau d'autorité sous Valhalla, si tant est qu'il en ait eu un, bien qu'il soit possible qu'il ait été plus élevé que la moyenne en raison de son test de force et de loyauté.
Compétences de combat
Baji est l'un des combattants les plus forts de Toman, capable d'affronter à lui seul plusieurs adversaires puissants. Son endurance n'est pas non plus à négliger, puisqu'il est capable de se battre contre 50 adversaires avec un profond coup de couteau dans le dos et une seule barre de fer à ses côtés. Il ne s'effondre que lorsqu'il commence à souffrir d'anémie.
Baji a une force physique incroyable. Dans son passé, Baji a pu vaincre le chef de Mandala d'un seul coup de poing au visage, si puissant qu'il a fissuré le mur contre lequel il s'est écrasé.

Relations avec les autres personnages
Chifuyu Matsuno
Baji est confiant envers son lieutenant. Leur confiance mutuelle est si grande que Chifuyu accepte que Baji le frappe brutalement pour qu'il fasse accepter Valhalla.
Les deux se sont rencontrés il y a quelque temps à l'école, lorsque Chifuyu se moquait de Baji à cause de son apparence d'intello. Plus tard, Chifuyu a été menacé par des délinquants, mais Baji est venu à son secours. Depuis, Chifuyu lui voue une grande admiration.
Chifuyu et Baji vivaient dans le même complexe résidentiel, et on dit même que l'endroit préféré de Chifuyu était celui où Baji et lui s'asseyaient et parlaient pendant des heures. Ils étaient très proches et Baji est la première personne avec laquelle Chifuyu ait jamais été poli. Après la mort de Baji, Chifuyu conduit maintenant sa moto en son honneur.
Mikey - Manjiro Sano
Baji et Mikey se connaissent depuis l'enfance. Ils jouaient ensemble sur la structure d'escalade et se battaient toujours ensemble, Mikey affirmant qu'il gagnait toujours ces combats. Avant la création de Toman, elle et les quatre autres fondateurs se déplaçaient toujours ensemble sur leurs motos.
Après la création de Toman, Mikey fait preuve d'une grande confiance en Baji, ce qui se manifeste lorsque Baji est nommé capitaine de la première division. Pour empêcher Mikey de sombrer dans les ténèbres, Baji se sacrifie volontairement, montrant ainsi une dernière fois son amour fraternel pour son ami de longue date. Il n'est pas aussi proche de Draken et de Takemichi.
Kazutora Hanamiya
Baji et Kazutora se sont rencontrés pour la première fois le jour de l'anniversaire de Kazutora. Baji, qui a remonté le moral de Kazutora après que celui-ci ait affirmé que c'était "le pire anniversaire de tous les temps", est rapidement devenu son meilleur ami.
Même après avoir tué Shinichiro par accident, Baji n'a pas quitté Kazutora en lui disant : "Peu importe l'enfer qui nous attend, je suis avec toi jusqu'au bout !"
Kazutora dira plus tard que Baji est ce qu'il a de plus précieux. Juste avant de se sacrifier, Baji dit à Kazutora de "ne pas s'inquiéter", ce qui signifie qu'il est mort pour que Kazutora ne se sente pas responsable de sa mort.