Foire aux questions
Vous trouverez la plupart des réponses à vos questions de gang sur cette page. 🐱👤
Commande et expédition
Nos délais de livraisons varient depuis la crise du Covid-2019.
Nous nous engageons à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Le délai de livraison est de 3 à 15 jours selon les produits et le stock disponible. Le délai moyen constaté est d'environ 10 jours.
Malheureusement il peut arriver que les livraisons prennent plus de temps que prévu (jusqu’à 30 jours maximum) c'est pourquoi nous nous excusons d'avance pour cette attente.
Dès la commande effectuée nous envoyons un mail de confirmation de commande puis nous préparons votre commande dans le délai le plus court que nous pouvons. Ainsi il peut arriver que notre équipe ait du retard par exemple aux fêtes de fin d'année au vu des nombreuses commandes envoyées.
Une fois votre commande expédié vous recevrez un mail vous indiquant un numéro de suivi pour suivre votre commande avec soit un ou plusieurs colis selon la taille et la forme. Pensez à vérifier dans votre dossier Spam si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.
Si votre colis n'apparait pas, pas d'inquiétude votre colis n'est simplement pas arrivé dans votre pays ou n'est pas encore tracé par le transporteur.
Vous pouvez suivre votre commande grâce aux liens ci-dessous selon le transporteur du colis :
La Poste
Colis Privé
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre, si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous envoyés dans 1 seul colis.
Pas d'inquiétude ! Envoyez-nous un mail grâce à notre formulaire de contact en bas de cette page en nous indiquant votre problème : nous vous préciserons une adresse à laquelle il faudra nous renvoyer le colis. Une fois réception, nous effectuerons un remboursement ou un échange selon votre demande.
Contact et divers
Oui ! Selon votre nombre de followers ou votre influence nous pouvons décider ou non de vous choisir en tant qu'influenceur de notre boutique, car nous avons beaucoup de demandes. Pour plus de détails vous pouvez nous contacter grâce à notre formulaire de contact.
Vous recevrez une commission pour chaque achat fait avec votre code ou votre lien partenaire. Cela permet de vous récompenser et de vous permettre de promouvoir la série Tokyo Revengers à vos amis ou votre communauté sur tous les réseaux sociaux.
Nous proposons deux solutions de paiement sur notre boutique : Stripe pour des transactions via carte bancaire et PayPal pour des achats plus rapides. Nous saisissons le paiement dès la préparation de votre commande pour vérifier que votre solde ne soit pas négatif lorsque vous commandez.
Notre page de foire aux questions ne réponds pas à votre problème où vous avez un souci : Contactez-nous grâce à notre formulaire de contact.